VDB Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) bonjour a tous! je vais vous présenter mon petit projet qui débute sur un nitro de 2006 full origine en moyenne état. je compte le faire pour du all day's donc vous attendez pas à avoir du lourd question moteur, mais un truc de sympa niveau esthétique :) niveau esthétique -cash bcd (viens d’être peint reste a monté) -grille de déco (installée) -peinture moteur (fait) -peinture jante (a venir) -optique ar bcd (reste a monté) -optique av str8 + ampoule effet xenon (a venir) - couvercle de maître cylindre stage6 bleu(monté) - peinture fourreau ( a venir) partie cycle -suspension doppler oléopneumatique (a monté) - disque de frein 240mm (monté) partie moteur - pot artek k2 (en attente) -carburateur 17,5 (monté) -kit alu airsal 50cc (monté) voici quelque photo quand je l'ai acheter peinture: bleu peugeot 206 peinture: noir pure avec paillete rm carizzma plus grille perso bon voilà j'attend vos avis qu'il soient positif ou négatif soyez nombreux a suivre :cool2: Modifié le 18 mai 2013 par VDB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Pete ! Je suis , D'autre photo des coque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) oui voilà ;) Modifié le 9 février 2013 par vdbnitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Tu as des photos du scoot remonter ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Il est vraiment beau non remonté vite les photos remonté ! Je suis sa ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Pas mal mais dommage que ton carrizma ne rendent que vert sur tes photos. :p D'ailleurs tu as fait une erreur le carrizma n'est efficace et grandiose que sur des petites pièces. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Pas mal mais dommage que ton carrizma ne rendent que vert sur tes photos. :P D'ailleurs tu as fait une erreur le carrizma n'est efficace et grandiose que sur des petites pièces. :P il reflète vert et bleu au soleil, et j'ai demandé conseil a un technicien de chez rm avant de faire la peinture il ma dit que sur grande surface aussi sa aller vu qu'il avais déjà fait des peinture complète avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Tu as des photos du scoot remonter ? :love: pas encore j'attend le reste de mes pièce pour le remonter,elle devrait arriver début de cette semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 il reflète vert et bleu au soleil, et j'ai demandé conseil a un technicien de chez rm avant de faire la peinture il ma dit que sur grande surface aussi sa aller vu qu'il avais déjà fait des peinture complète avec ;) Ouais mais le pouvoir du carrizma est mieux sur une petite surface car il reflète plus et toute les couleurs. Je voulais faire tout mes carénages sur base de carrizma mais sa valais pas le coup j'ai essayer sur des grandes plaques et une harley complète a été peinte en même temps sa le fais pas. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Un nitro de plus je suis :p Moi j'aime bien avec les reflets vert ça le fait bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Pas mal tes couleurs, j'attends tes photos pour voir une fois les carénages remontés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ouais mais le pouvoir du carrizma est mieux sur une petite surface car il reflète plus et toute les couleurs. Je voulais faire tout mes carénages sur base de carrizma mais sa valais pas le coup j'ai essayer sur des grandes plaques et une harley complète a été peinte en même temps sa le fais pas. :P ba on verra bien une fois remonté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je suis !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je suis !!! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 salut les gens, ptite photo des grille, je viens d'avoir fini de les mettre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Vraiment tres jolie ta face avant, vivement de le voir tout remonter le petit nitro !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Vraiment tres jolie ta face avant, vivement de le voir tout remonter le petit nitro !!! :D moi aussi j'ai hate de le voir enfin fini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Good job! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 t'avais pas un nitro en s6 racing avec c16 etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 t'avais pas un nitro en s6 racing avec c16 etc ? si je l'ai toujours mais il est démonté quand j'ai fini ce nitro je l'attaque direct ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiddy Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 magnifique :love: je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 magnifique :love: je suis :) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 t'aurais pas un kit alu sur ton nitro la ? car le cylindre et tout gris ou alors c'et qu'il est crade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 t'aurais pas un kit alu sur ton nitro la ? car le cylindre et tout gris ou alors c'et qu'il est crade ? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 t'aurais pas un kit alu sur ton nitro la ? car le cylindre et tout gris ou alors c'et qu'il est crade ? oui ses un kit alu 50cc airsal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés